اهل السهوب

ce forum parrainé par l'association pour la protection et l'amélioration de l'environnement de MECHERIA est destiné à recevoir toutes les informations, suggestions, réflexions, remarques et idées sur l'environnement dans les zones arides

Combat pour donner vie à la Plaine d'Alfa

Partagez

Paysan
    Invité

Combat pour donner vie à la Plaine d'Alfa

Message par Paysan le Lun 24 Jan - 21:34

Chers Amis du Forum Méchéria,

Quelle tâche immense pour tous ceux qui oeuvrent aux côtés de mes amis Ahmed et Beghdad.
    Dans ce travail, se donner mission d'entraîner les jeunes pour s'engager dans la défense de cette zone aride est le reflet de faire une Politique digne de porter ce nom. Certes, c'est le reflet d'une toute petite partie, mais un véritable reflet de ce que peut-être la défense de l' Intérêt Général.
    Se battre pour cette terre, et sur laquelle on marche, il n'est absolument pas nécessaire d' être membre d' un parti.
    Ce raisonnement peut se porter dans tous les Pays de la planète. Sur cette planète, seul le "fric" est devenu roi.
    La démonstration française fait partie de ce spectacle sur le sujet. C'est d'ailleurs grâce à 130 ans de démonstration coloniale, qu'à l'âge de 20 ans, toute une jeunesse a été utilisée pour soutenir cette démonstration.
    C'est grâce aussi au manque de courage politique pour freiner cette démonstration.
    De France, essayer d'aider l'A.P.A.E., c'est une tout simplement une aide par l'esprit, pour laquelle, tout simplement, je m'efforce de faire traverser la Méditerranée.
    Partant de ces derniers propos, j' espère que le colis de topinambours va arriver à son destinataire. Si au Port, les mains qui vont le remuer le détournent, la disparition de ce mini - paquet ne reflètera qu' un très modeste esprit, que l'on sentira plus enclin à ne rien apporter à l'intérêt de son Pays.

Paysan de France

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 18:30