اهل السهوب

ce forum parrainé par l'association pour la protection et l'amélioration de l'environnement de MECHERIA est destiné à recevoir toutes les informations, suggestions, réflexions, remarques et idées sur l'environnement dans les zones arides

étonnant et révoltant

Partagez

MBATA Karim

étonnant et révoltant

Message par MBATA Karim le Mar 22 Juin - 18:21

mes amis ,,,,
    juste pour vous retirer l'attention sur une chose que j'aie remarqué ce matin et pourtant elle était toujours sous mes yeux, dans la loi, la constitution et surtout dans la rubrique ajouté dans la dernière constitution traitant la protection des symboles national et en ce qui concerne la bannière national la loi défend tout acte d'humiliation de notre drapeau national, que se soit par un simple geste, "on peut pas par exemple dessiné notre bannière sur nos chaussure contrairement aux américain", alors là comment juger le fait d'ajouter une couleur ou une inscription quelconque sur notre drapeau , c'est un acte puni par la loi et pourtant j'ai vu ce matin des jeunes gens défiler devant la police les gendarme avec des drapeaux algérien barbouillé avec des couleurs en plus et des inscription étrange tel que (one two three viva l'algérie) trois langue étrangères sur notre pauvre drapeau plus des mot qui ne veulent rien dire et cela ne s'arrête pas, encore des phrase comme ( ..... allez les verts.... coupe du monde....les fennecs... )

Et si quelqu'un voudrait ajouter (LA ILAH ILLA ALLAH) ca serait
    surement un acte terroriste....
    .c'est absurde................

alors moi je dénonce cet acte de vandalisme à l'égard de notre bannière, et si cela peut être expliqué par une exception , alors je dénonce cette exception et j'appelle nos autorité d'expliqué aux jeune gens que la bannière n'est pas un bien publique, la bannière c'est l'image de la nation ainsi faisons régner l'ordre un peu et arrêtons de faire des gamineries à haute échelle de représentation....

c'est absurde.........

Amina

Re: étonnant et révoltant

Message par Amina le Mer 21 Juil - 9:44

Désolée mon ami mais là, je te trouve bila Rouhe riadia

Heureuse de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Amicalement Amina

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 6:57